Introduction

Le congrès national de la FCPE composé des délégués des conseils départementaux renouvelle chaque année par tiers le conseil d’administration. Celui-ci est composé de 24 membres élus. Tous sont des parents bénévoles qui œuvrent au fonctionnement de l’association.
Le conseil d’administration se réunit au minimum cinq fois par an pour définir les modalités de mise en œuvre des orientations arrêtées par le congrès.
Il élit un bureau national composé de 8 membres (présidence, secrétariat général et trésorerie).

Les élus du conseil d'administration

André LEPROVOST

Béatrice LECCIA

Corinne COURTEILLE

Secrétaire Générale Adjointe

Delphine JARDINO

Secrétaire générale

Florence QUEVA

Françoise VALMARY-KHETTOU

Trésorière adjointe

Kelly BOVET

Vice-présidente

Lamia GHODBANE

Vice-présidente

Luigina GUILLOT

Pascal METIER

Sébastien

Sylvie ROBERT

Adhérer en ligne

Introduction
Quelques clics suffissent pour adhérer en ligne !

En adhérant à la FCPE, vous rejoignez la plus grande fédération des parents d’élèves.
Vous êtes représenté-e dans toutes les instances départementales : en cas de fermeture de classe, de problèmes de remplacement d’enseignant ou de toute autre difficulté concernant l’école ou la scolarité de votre enfant, vous bénéficiez ainsi d’un appui important.
Vous avez accès à des formations gratuites en ligne ou en présentiel.